Qu’est-ce que le KSM-66 ?
KSM-66 Ashwagandha est un extrait de marque à spectre complet, avec la plus forte concentration de tous les principaux extraits de racines disponibles sur le marché aujourd’hui. Il est produit grâce à un processus d’extraction unique et breveté, basé sur les principes de la « chimie verte », sans utiliser d’alcool ni aucun autre solvant chimique.
Dans 24 essais cliniques randomisés contrôlés par placebo, il a été cliniquement démontré que KSM-66 Ashwagandha aide à :
- Réduisez le stress, les fringales liées au stress et améliorez la qualité du sommeil.
- Améliorer la mémoire et la cognition.
- Augmente la résistance, la force et la fonction immunitaire.
- Améliore la fonction sexuelle chez les hommes et les femmes, ainsi que la testostérone chez les hommes.
KSM-66 évite strictement l'utilisation de feuilles
KSM-66 utilise uniquement les racines de la plante ashwagandha sans aucun ajout de feuilles.
Nos conseillers financiers soulignent que nos profits seraient bien plus importants si nous remplaçions les racines par des feuilles, puisque le prix des feuilles est généralement inférieur à 1/15 du prix des racines.
Malgré cela, nos fondateurs sont restés fidèles à leur principe de base consistant à utiliser uniquement des racines.
Les clients sont souvent curieux de savoir pourquoi. Pour comprendre notre raison d’être, il est utile de connaître un peu notre entreprise.
Nous sommes une entreprise familiale fondée avec pour seule mission de fournir de l’ashwagandha de la meilleure qualité. Pour être fidèles à notre mission, nous pensons qu’il est nécessaire de rester proche des pratiques conventionnelles et des preuves scientifiques modernes.
Tant dans les essais cliniques indépendants que dans les milliers d’années d’utilisation traditionnelle, la racine est la partie de la plante principalement utilisée pour ses bienfaits adaptogènes et pour l’ingestion interne.
L’utilisation principale des feuilles était traditionnellement pour les traitements cutanés topiques pour des affections telles que les brûlures ou les anthrax, et non pour la consommation interne.
L’utilisation des racines repose sur une base scientifique nettement meilleure en termes de preuves cliniques humaines et de période d’observation que l’utilisation des feuilles.
- KSM-66 utilise uniquement les racines de la plante ashwagandha sans aucun ajout de feuilles.
- Nos conseillers financiers soulignent que nos profits seraient bien plus importants si nous remplaçions les racines par des feuilles, puisque le prix des feuilles est généralement inférieur à 1/15 du prix des racines.
- Malgré cela, nos fondateurs sont restés fidèles à leur principe de base consistant à utiliser uniquement des racines.
- Les clients sont souvent curieux de savoir pourquoi. Pour comprendre notre raison d’être, il est utile de connaître un peu notre entreprise.
- Nous sommes une entreprise familiale fondée avec pour seule mission de fournir de l’ashwagandha de la meilleure qualité. Pour être fidèles à notre mission, nous pensons qu’il est nécessaire de rester proche des pratiques conventionnelles et des preuves scientifiques modernes.
- Tant dans les essais cliniques indépendants que dans les milliers d’années d’utilisation traditionnelle, la racine est la partie de la plante principalement utilisée pour ses bienfaits adaptogènes et pour l’ingestion interne.
- L’utilisation principale des feuilles était traditionnellement pour les traitements cutanés topiques pour des affections telles que les brûlures ou les anthrax, et non pour la consommation interne.
- L’utilisation des racines repose sur une base scientifique nettement meilleure en termes de preuves cliniques humaines et de période d’observation que l’utilisation des feuilles.
Puisque les feuilles sont abondantes et facilement accessibles, pour quelle raison les praticiens de l’Ayurveda se donneraient-ils la peine de déterrer la racine, sinon leur ferme conviction que la racine est meilleure ? La recherche de la racine d’ashwagandha est certainement remarquable dans l’Ayurveda. Même le nom de l’herbe elle-même (« ashwa » pour cheval et « gandha » pour odeur) est dû à la racine qui sent le cheval, selon les textes ayurvédiques.
KSM-66 est l’extrait d’ashwagandha d’Ixoreal, créé selon un processus qui a nécessité 14 années de recherche et développement pour être développé et raffiné.
KSM-66 est le meilleur extrait d’ashwagandha sur le marché mondial aujourd’hui, car il s’agit de l’extrait à spectre complet le plus concentré disponible aujourd’hui.
Un extrait « à spectre complet » est un extrait qui maintient l’équilibre des différents composants comme dans l’herbe originale, sans surreprésenter aucun composant.
On pense que l’efficacité de l’herbe ashwagandha provient d’un mélange complexe de composants actifs. Tous les composants doivent être présents dans leurs proportions naturelles, c’est pourquoi il est important qu’un extrait ait un spectre complet.
Cependant, produire un extrait à haute concentration et à spectre complet constitue un défi technologique majeur.
Seul Ixoreal a réussi à créer un procédé qui surmonte ces défis, et cela seulement après de nombreuses années de R&D.
L’équipe scientifique d’Ixoreal a cherché à présenter au monde la véritable quintessence de l’ashwagandha avec tous ses bienfaits. Convaincue que l’essence de la racine d’ashwagandha pouvait être extraite sans perdre sa puissance, l’équipe scientifique s’est mise à apprendre les nuances de la chimie végétale et a réalisé ce que personne n’avait pu réaliser jusqu’alors.
Grâce au traitement « Chimie Verte », ils ont pu extraire intégralement toute l’essence de la racine tout en préservant son pouvoir curatif naturel. Cela s’est avéré être un immense succès.
Fabrication du KSM66
Cette vidéo donne un aperçu rapide de la façon dont le KSM-66 est cultivé et fabriqué dans des installations de production de pointe.